P300 – Activation de surface

L’ensemble des traitements de surface requiert par définition une attention toute particulière à l’état de la première couche atomique.

Ainsi la grande majorité des traitements, PVD ou autres, sont précédés premièrement d’une phase de nettoyage, et/ou d’activation de surface dans un second temps.

Divers types d’excitation du plasma sont proposés en fonction de la nature des pièces à traiter et du résultat attendu.

En effet que ce soit par micro-ondes, BF (Basse Fréquence), ou RF (Radio Fréquence), la P300 est la solution. Nouveau né dans la gamme, la P300 est un équipement d’activation de surface par plasma froid versatile qui permet, au choix, l’intégration des trois technologies. Configurable en terme de pompage et de lignes de gaz, il garantit une mise en œuvre simple et efficace quel que soit votre secteur d’activité.

Doté d’une interface de pilotage à la fois conviviale, tactile et facile d’accès, P300 vous permet une familiarisation rapide avec l’appareil et son utilisation.

Pour plus d’information cliquez ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>